Condenser Mics
Neumann TLM 170
Neumann TLM 102
Neumann KM 184
AKG C214 (x2)
Oktava Mk 012 (x2)
SE Electronics SE1A (x2)
Sennheiser E865
T Bone SC 450
Berhinger B2 Pro (x2)
Neumann TLM 170
Neumann TLM 102
Neumann KM 184
AKG C214 (x2)
Oktava Mk 012 (x2)
SE Electronics SE1A (x2)
Sennheiser E865
T Bone SC 450
Berhinger B2 Pro (x2)
L'OKTAVA MK012-01 est un microphone à condensateur compact, avec capsule cardioïde. Sa large plage de réponse vous assure une captation fidèle, et son atténuateur -10dB lui permet d'encaisser de gros niveaux. Le MK-012 s'adapte à toutes les situations, pour une prise détaillée et naturelle, sa taille rend son utilisation idéale pour la captation tv/film, les installations scéniques, ou en prise d'ambiance pour le théâtre. En paire, il fait des merveilles en overhead, que ce soit en studio ou sur scène. http://www.oktava-online.com/mk012.htm
L'OKTAVA MK012-01 est un microphone à condensateur compact, avec capsule cardioïde. Sa large plage de réponse vous assure une captation fidèle, et son atténuateur -10dB lui permet d'encaisser de gros niveaux. Le MK-012 s'adapte à toutes les situations, pour une prise détaillée et naturelle, sa taille rend son utilisation idéale pour la captation tv/film, les installations scéniques, ou en prise d'ambiance pour le théâtre. En paire, il fait des merveilles en overhead, que ce soit en studio ou sur scène. http://www.oktava-online.com/mk012.htm
Premier microphone Neumann à avoir utilisé la technologie sans transformateur, le TLM 170 offre 5 directivités différentes, activables sur le micro lui-même (ainsi que le pré-atténuateur et le filtre passe-haut) ou à distance. Ce microphone, idéal pour l'enregistrement de cuivres, encaisse sans difficulté des niveaux sonores élevés. Le TLM 170 R* fut le premier microphone à utiliser la technologie fet 100. Grâce à un étage de sortie symétrique sans transformateur, il offre un niveau de bruit propre extrêmement réduit et une gamme dynamique impressionnante. http://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=tlm170_description
Au niveau du son, le TLM 102 est impressionnant. Il intègre une nouvelle capsule de grand diamètre, de directivité cardioïde, encaissant un niveau de pression sonore maximal de 144 dB, ce qui lui permet d’enregistrer percussions, batterie, amplis de guitare ou de basse et autres sources sonores de très fort niveau. Mais même les instruments de plus faible niveau sonore bénéficieront de la réponse très rapide du TLM 102 sur les transitoires. http://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=tlm102_description
Le modèle KM 184 (de directivité cardioïde), en particulier, est devenu un classique dans le domaine des microphones miniatures de haute qualité. Le KM 183 (omnidirectionnel) et le KM 185 (hypercardioïde) sont basés sur le microphone cardioïde KM 184, dont le formidable succès a rapidement fait un standard dans les studios du monde entier. http://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=km180_description
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Micro dynamique conçut pour la prise d'instruments tels que les toms, caisses clair, Charley, Over Head, pianos acoustiques, guitares acoustiques, et instruments à cordes. Directivité: Hypercardioïde Bande Passante: 30 - 18.000 Hz Impédance: 200 Ohm http://europe.beyerdynamic.com/shop/m-201-tg.html
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Le SE1a est un micro cardioide à condensateur avec un diaphragme de 20 mm. Il est idéal pour une utilisation sur des percussions ou batteries en overheads, ou pour des instruments acoustiques comme des guitares ou pianos. http://www.seelectronics.com/se1a-pair-mic
Le SE1a est un micro cardioide à condensateur avec un diaphragme de 20 mm. Il est idéal pour une utilisation sur des percussions ou batteries en overheads, ou pour des instruments acoustiques comme des guitares ou pianos. http://www.seelectronics.com/se1a-pair-mic
Le e 865 est un microphone de chant supercardioïde professionnel. Il utilise le meilleur de la technologie des micros électrostatiques établissant un nouveau standard de performances et de qualité http://www.sennheiser.fr/microphones/microphones-chant/evolution-serie-800/details/19/49/evolution-serie-800/e-865
Micro à condensateur large membrane en USB avec une directivité cardioïde large.
Micro de studio à condensateur et double grand diaphragme plaqué or. Le B-2 est un microphone de studio de haute qualité. Grâce au transducteur à gradient de pression et à la capsule de membrane antichoc plaqué or de 1 pouce, le B-2 offre un son transparent et ouvert avec une excellente réponse transitoire. Il a une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz avec une légère accentuation. Il dispose de deux directivités sélectionnables : omnidirectionnelle pour la capture du son venant de toutes les directions, ou cardioïde pour l’enregistrement du signal de votre source en rejetant le son hors-axe. Grâce à son excellent transducteur et sa sortie XLR plaqué or, le B-1 fournit des signaux sans bruits promis. http://www.behringer.com/FR/Products/B-2-PRO.aspx
Micro de studio à condensateur et double grand diaphragme plaqué or. Le B-2 est un microphone de studio de haute qualité. Grâce au transducteur à gradient de pression et à la capsule de membrane antichoc plaqué or de 1 pouce, le B-2 offre un son transparent et ouvert avec une excellente réponse transitoire. Il a une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz avec une légère accentuation. Il dispose de deux directivités sélectionnables : omnidirectionnelle pour la capture du son venant de toutes les directions, ou cardioïde pour l’enregistrement du signal de votre source en rejetant le son hors-axe. Grâce à son excellent transducteur et sa sortie XLR plaqué or, le B-1 fournit des signaux sans bruits promis. http://www.behringer.com/FR/Products/B-2-PRO.aspx
L'OKTAVA MK012-01 est un microphone à condensateur compact, avec capsule cardioïde. Sa large plage de réponse vous assure une captation fidèle, et son atténuateur -10dB lui permet d'encaisser de gros niveaux. Le MK-012 s'adapte à toutes les situations, pour une prise détaillée et naturelle, sa taille rend son utilisation idéale pour la captation tv/film, les installations scéniques, ou en prise d'ambiance pour le théâtre. En paire, il fait des merveilles en overhead, que ce soit en studio ou sur scène. http://www.oktava-online.com/mk012.htm
L'OKTAVA MK012-01 est un microphone à condensateur compact, avec capsule cardioïde. Sa large plage de réponse vous assure une captation fidèle, et son atténuateur -10dB lui permet d'encaisser de gros niveaux. Le MK-012 s'adapte à toutes les situations, pour une prise détaillée et naturelle, sa taille rend son utilisation idéale pour la captation tv/film, les installations scéniques, ou en prise d'ambiance pour le théâtre. En paire, il fait des merveilles en overhead, que ce soit en studio ou sur scène. http://www.oktava-online.com/mk012.htm
Premier microphone Neumann à avoir utilisé la technologie sans transformateur, le TLM 170 offre 5 directivités différentes, activables sur le micro lui-même (ainsi que le pré-atténuateur et le filtre passe-haut) ou à distance. Ce microphone, idéal pour l'enregistrement de cuivres, encaisse sans difficulté des niveaux sonores élevés. Le TLM 170 R* fut le premier microphone à utiliser la technologie fet 100. Grâce à un étage de sortie symétrique sans transformateur, il offre un niveau de bruit propre extrêmement réduit et une gamme dynamique impressionnante. http://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=tlm170_description
Au niveau du son, le TLM 102 est impressionnant. Il intègre une nouvelle capsule de grand diamètre, de directivité cardioïde, encaissant un niveau de pression sonore maximal de 144 dB, ce qui lui permet d’enregistrer percussions, batterie, amplis de guitare ou de basse et autres sources sonores de très fort niveau. Mais même les instruments de plus faible niveau sonore bénéficieront de la réponse très rapide du TLM 102 sur les transitoires. http://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=tlm102_description
Le modèle KM 184 (de directivité cardioïde), en particulier, est devenu un classique dans le domaine des microphones miniatures de haute qualité. Le KM 183 (omnidirectionnel) et le KM 185 (hypercardioïde) sont basés sur le microphone cardioïde KM 184, dont le formidable succès a rapidement fait un standard dans les studios du monde entier. http://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=km180_description
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Micro dynamique conçut pour la prise d'instruments tels que les toms, caisses clair, Charley, Over Head, pianos acoustiques, guitares acoustiques, et instruments à cordes. Directivité: Hypercardioïde Bande Passante: 30 - 18.000 Hz Impédance: 200 Ohm http://europe.beyerdynamic.com/shop/m-201-tg.html
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Le C214 délivre des performances de haute qualité, proches du C414. Sa capacité à supporter des pressions élevées en fait un microphone totalement adapté à la prise de son d'amplis guitare. Sa sensibilité et son faible niveau de bruit le prédestine également à la prise de son de voix et d'instruments d'orchestre. Pour parfaire son adaptabilité, le C214 dispose d'un atténuateur -20 dB et d'un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s'intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. http://www.akg.com/site/products/powerslave,id,1080,pid,1080,nodeid,2,_language,EN.html
Le SE1a est un micro cardioide à condensateur avec un diaphragme de 20 mm. Il est idéal pour une utilisation sur des percussions ou batteries en overheads, ou pour des instruments acoustiques comme des guitares ou pianos. http://www.seelectronics.com/se1a-pair-mic
Le SE1a est un micro cardioide à condensateur avec un diaphragme de 20 mm. Il est idéal pour une utilisation sur des percussions ou batteries en overheads, ou pour des instruments acoustiques comme des guitares ou pianos. http://www.seelectronics.com/se1a-pair-mic
Le e 865 est un microphone de chant supercardioïde professionnel. Il utilise le meilleur de la technologie des micros électrostatiques établissant un nouveau standard de performances et de qualité http://www.sennheiser.fr/microphones/microphones-chant/evolution-serie-800/details/19/49/evolution-serie-800/e-865
Micro à condensateur large membrane en USB avec une directivité cardioïde large.
Micro de studio à condensateur et double grand diaphragme plaqué or. Le B-2 est un microphone de studio de haute qualité. Grâce au transducteur à gradient de pression et à la capsule de membrane antichoc plaqué or de 1 pouce, le B-2 offre un son transparent et ouvert avec une excellente réponse transitoire. Il a une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz avec une légère accentuation. Il dispose de deux directivités sélectionnables : omnidirectionnelle pour la capture du son venant de toutes les directions, ou cardioïde pour l’enregistrement du signal de votre source en rejetant le son hors-axe. Grâce à son excellent transducteur et sa sortie XLR plaqué or, le B-1 fournit des signaux sans bruits promis. http://www.behringer.com/FR/Products/B-2-PRO.aspx
Micro de studio à condensateur et double grand diaphragme plaqué or. Le B-2 est un microphone de studio de haute qualité. Grâce au transducteur à gradient de pression et à la capsule de membrane antichoc plaqué or de 1 pouce, le B-2 offre un son transparent et ouvert avec une excellente réponse transitoire. Il a une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz avec une légère accentuation. Il dispose de deux directivités sélectionnables : omnidirectionnelle pour la capture du son venant de toutes les directions, ou cardioïde pour l’enregistrement du signal de votre source en rejetant le son hors-axe. Grâce à son excellent transducteur et sa sortie XLR plaqué or, le B-1 fournit des signaux sans bruits promis. http://www.behringer.com/FR/Products/B-2-PRO.aspx